Forum Discussion
Bonjour,
J'ai un problème en jouant aux Sims 4 heure de gloire. Mon sims a la carrière d'actrice. Lorsqu'elle réussit une audition, elle ne se rend pas au contrat le jour et l'heure prévue. Il n'y a aucun rappel pour lui dire qu'elle doit se rendre au travail. Pourtant, il est bel et bien l'heure de son contrat. Avez-vous eu le même problème? Que puis-je faire? J'ai déjà essayé de réparer le jeu, mais le problème persiste pour tous les contrats d'acteurs.
Merci beaucoup de votre aide!
- 6 years ago
Sur les sims 4 pack heure de gloire, mes personnages ne peuvent plus aller travailler en temps qu'acteur, ils vont a l'audition, mais lorsqu'il faut aller sur le tournage cela ne se lance pas, comment rectifier le problème? Cela c'est produit du jour au lendemain, je ne comprends vraiment pas pourquoi.
De plus je voulais alors dans ce cas désactiver le pack, MAIS il faut cliquer sur "propriété du jeux" mais cela est grisé, je ne peux alors pas cliquer dessus !
Merci pour votre temps et pour votre aide.
- Henalexandre6 years agoHero+@laetitiarock J'ai fusionné votre message avec ce sujet qui traite déjà du problème. Consultez la première page où une solution est proposée.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago