Forum Discussion
Bonjour à tous,
Alors j'ai acheté les sims 4 heure de gloire sur ps4, donc l'un de mes sims est devenu acteur, cependant il m'est impossible de me rendre sur le lieu de travail , j'ai essayé a plusieurs reprises d'annuler le contrat et d'en faire un autre, elle ne veut pas aller sur le lieu de travail.
J'ai essayé avec une autre partie la aussi il est impossible de faire le métier actrice. Pourtant, elle passe le casting, et elle le réussit.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci à vous
- Aster095 years agoHero (Retired)
@MeliindaLou Votre message a été fusionné avec le sujet existant. Consultez la solution temporaire en première page.
@trangdaodo Désolé, le bug a clairement été testé et identifié comme provoqué par un écran de chargement entre l'audition et l'heure de travail. Il y a forcément quelque chose qui vous a échappé.
- 5 years ago@Aster09 est-ce que aller dans le mode construction ou acheter des choses via le pc compte comme un écran de chargement ?
- Aster095 years agoHero (Retired)
Non.
Pour le moment les déclencheurs identifiés sont : voyager (changer de terrain), aller dans le CUS, retourner à la vue du monde, utiliser la Gestion des foyers et recharger le jeu.