Problème de Galerie
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, ma galerie des sims 4 ne fonctionne plus dans le jeu (sur la navigateur celle-ci fonctionne).
J'ai toujours accès à ma bibliothèque normalement, mais pas à la partie galerie, et ma page publique de galerie affiche aussi les mêmes problèmes (ci-dessous) que la galerie.
J’ai des croix rouges sur tous les terrains, impossible de sauvegarder un foyer, impossible d’installer un terrain, cependant, j'ai toujours accès à certaines données du genre les likes, les téléchargements l'auteur... et le a jeu freeze deux fois quand j'ai cliqué sur un élément de la Galerie.
Il m'est aussi impossible de commencer une nouvelle partie pour la simple raison qu'une fois un foyer créé, il faut le sauvegarder, à ce moment là un message d'erreur apparaît.
J’ai déjà réparé EA App, réparé le jeu, testé hors‑ligne, testé sans mods, vidé les caches, vérifié le pare‑feu Windows et (je crois) vérifié les fichiers de connexion.
Mon fichier connectionStatus.txt indique :
kConnectedToOnlineServices = 0
kUGCServiceConnected = 0
Client State: kConnecting
Pouvez-vous m’aider ? Je ne sais plus quoi essayer ni comment résoudre ce problème.
Bien à vous.
N.B: Je suis sous PC Windows.