Impossibilité de "félicité pour" les animaux
Cela fait un bon moment que je n ai pas joué avec des animaux mais récemment je m y suis remise et ai découvert la disparition de cette interaction. Ont peut toujours "félicité" mais rien ne nous dit pourquoi, même pas une bulle de pensées indiquant quelle action l animal apprend, on ne sait même pas si ca sert à quelque chose. Est ce un bug ou un changement de gameplay arrivé avec une mise à jour ?
Aussi, avec un chat "destructeur" on a normalement la possibilité d encourager un mauvais comportement : Je n ai tout simplement pas cette interaction. Quand aux chiens "Fauteurs de troubles" on a l interaction "encourager un mauvais comportement" mais lequel ? Comment savoir, on a pas plus d infos. Avant on pouvait encourager un animal a monter partout ou faire ses griffes partout, manger la nourriture humaine sans nécessairement qu il sois fauteur de trouble de base.
J ai enlever tout mes mods et cc, jouer avec plusieurs foyer sur plusieurs saves, réparer mon jeu, supprimer le fichier cache, rien. Je n ai plus du tout cette interaction.
Je me retrouve avec un gameplay profondément appauvrit, pouvez vous m aider ?