Forum Discussion
Re, pour tous ceux qui sont pas au courant, il y a eu une nouvelle maj qui est censée réparer tout les beug causés. Cependant pour ceux qui disposent de CC, il y a un CC qui empêche d'accéder est le CC MORE COLUMNS après l'avoir retirer j'arrive enfin a accéder à mon CUS.
Salut tout le monde,
Je voulais revenir sur un message précédent concernant un problème que j'avais signalé avec le CUS qui ne fonctionnait pas correctement. Après avoir désactivé tous mes mods, j'ai constaté que le CUS était de nouveau fonctionnel. J'ai donc décidé de réintroduire mes mods un par un, en relançant le jeu à chaque fois pour identifier lequel causait le problème (oui, c'était très long !).
Il s'avère que le mod Wicked n'étant pas à jour causait des problèmes, ainsi que PreferencesPlus, qui n'a pas été mis à jour depuis le 8 juin 2023. Après avoir retiré ces deux mods, le CUS fonctionne à nouveau sans problème.
Pour rappel, le bug que je rencontrais se manifestait par un écran de chargement infini lorsque j'essayais d'accéder au CAS, avec plusieurs musiques du jeu qui se jouaient en fond.
J'espère que ces informations pourront aider ceux qui rencontrent des problèmes similaires. N'hésitez pas à vérifier vos mods si vous avez des soucis avec le CUS !
Bon jeu à tous !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 7 minutes ago
- 9 minutes ago
- 2 hours ago
- 18 hours ago