J'essaie d'acheter les nouveaux kits Bob l'Eponge mais ça m'envoie le message d'erreur ci-dessous en boucle. Je redémarre l'application EA comme suggéré mais ça ne change rien. Pouvez-vous me dire s'il y a autre chose à faire svp ? Merci beaucoup
Je vois sur votre capture écran que vous tentez cet achat via l'application EA app. Pour acheter vos contenus de jeu, je vous suggère d'allez plutôt directement sur la Boutique en ligne sur le site officiel d'Electronic Arts car l'application EA app rencontre régulièrement quelques soucis de fonctionnement. Lancez votre navigateur web et allez sur la Boutique en ligne pour tenter d'acquérir ces nouveaux kits Bob l'Éponge. Pour pouvoir effectuer cet achat sur la page de la boutique en ligne EA il faut juste que vous vous connectiez à votre compte de jeux EA sur la page, le même que vous utilisez sur EA app et suivez ensuite la démarche d'achat et paiement pour obtenir ces contenus. Un mail de confirmation d'achat vous sera ensuite envoyé à l'adresse email de votre compte chez EA.
Lancer ensuite EA app et vous verrez sous la jaquette du jeu Les Sims 4 la mention "Nouveau contenus". Cliquer sur les trois petits points en haut à droite sur la jaquette puis sur Gérer les contenus additionnels. Sur la petite fenêtre qui va s'ouvrir vous verrez vos nouveaux kits achetés avec la mention "Nouveaux", cliquer sur Télécharger.
Si votre jeu n'est pas encore à jour sur sa toute dernière version sortie il y a quelques jours, une mise à jour du jeu se fera avant de vous permettre de télécharger et installer vos nouveaux contenus pour le jeu, et idem pour EA app qui doit impérativement être à jour à sa toute dernière version sortie.
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 23 hours ago16,549 Posts