Forum Discussion

JusteAza's avatar
JusteAza
Seasoned Novice
10 months ago
Solved

Impossible d'arroser certaines plantes

Bonjour,

Je n'ai aucun mod ou cc.

Depuis quelques jours je n'arrive plus à arroser certaines plantes. L'action s'annule et le sim part faire autre chose. Pareil avec ''tout arroser''  l'action s'annule. J'ai essayé en changeant les plantes de place mais ça fonctionne pas.

• J'ai réussi à régler le problème en les mentant dans un pot avec une seule plante 

6 Replies

• Alcindha's avatar
    Alcindha
    New Adventurer
    9 months ago

Bonjour,

J'ai exactement le même problème dans mon jeu. Je ne peux pas arroser les plantes qui sont dans les jardinières. J'espère que ce sera vite résolu.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    10 months ago

Tu peux toujours aller cliquer sur le bouton "voter" (sur le forum anglophone) du sujet qui se rapproche le plus de ton problème Junoky22 
    Voir le lien donné plus tôt. 
    Cela permet aux développeurs d'avoir une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. 

• Junoky22's avatar
    Junoky22
    Seasoned Novice
    10 months ago

C'est fou ce soit mis en "résolu" parce qu'on se débrouille autrement, mais le bug est toujours là 😉

• JusteAza's avatar
    JusteAza
    Seasoned Novice
    10 months ago

J'ai réussi à régler le problème en les mentant dans un pot avec une seule plante 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
16,708 Posts