Impossible de choisir Gâteau de mariage (option non donner)
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? derniere en date du 5 fevrier 2023
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? presque tout, mais celui qui pose problème c'est celui du mariage
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? faire un gâteau de mariage et vouloir le sélectionner pour le mariage a venir (l'option n'est pas donner en cliquant sur le gâteau peut importe son origine)
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? aucun choix pour le sélectionner comme gâteau de mariage
Que devrait-il se passer ? me donner le choix lorsqu'on clip dessus
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. j'ai vue l'option avant les deux dernier mise a jour (celle du 17janvier et du 31janvier), aucune idée c'est vraiment eu qui l'on fait disparaitre? (mais si oui sa justifie pourquoi je prend du temps avant de faire les mise a jour vue qu'avant cela marchait)
J'ai fait réparation et enlever tous les mods et le choix n'est toujours pas donner...
(c’est quand même cool que la fonction du pack c'est le mariage, mais que une des choses qui n'est pas capable de faire c'est justement d'organiser un mariage)
Bonjour @comtesseVampira , ce que vous décrivez est un bug qui a été signalé depuis quelques temps déjà, il semblerait que vous ayez été épargnée jusqu'ici. Un rapport de bug a été créé dans le forum anglophone, vous pouvez aller sur le premier message et cliquer sur le bouton "Moi aussi". Cela permettra d'indiquer aux équipes combien de personnes environ sont impactées.