Forum Discussion
Je sais créer des enfants, ce sont des parents pour un sim précis déjà créé que je ne peux plus faire, alors que j'ai fait ça des dizaines de fois avant.
Bonjour,
Jai exactement le même problème j'avais déjà créé une sims jeune adulte et j'avais envie de lui crée des partents.
Mais je n'y arrive pas non plus
- simonsimski2 years agoSeasoned AceBonjour @etoilestart ,
Une explication susceptible de t'intéresser sur ce forum :
https://forum.sims4-fr.com/sujet/t15174-liens-familiaux-sims-4/- lysisd2 years agoSeasoned Ace
Merci de votre réponse, mais j'ai déjà essayé ça et tous les codes possible, avant ça marchait, mais plus maintenant
- simonsimski2 years agoSeasoned Ace
Bonjour @lysisd,
Une autre astuce consiste à dupliquer les Sims, les sauvegarder dans la bibliothèque de la galerie et ensuite les réunir dans créer un Sim en créant un nouveau foyer où il est possible d'attribuer les liens familiaux. Ensuite, supprimer le foyer existant et placer le nouveau foyer en utilisant le code freerealestate on pour récupérer le terrain gratuitement. Ce nouveau foyer repartira avec 20 000 §, perdra toutes ses relations avec ses voisins, mais gardera ses noms, compétences, récompenses d'aspirations et emplois. Par précaution, enregistrer cette partie avec un nouveau nom.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 14 hours ago