Forum Discussion

piscineanna's avatar
6 years ago

impossible de démarrer les sims 4 sur MacOS High Sierra

Bonjour! 

J'ai téléchargé les sims 4 il y a quelques jours et lorsque je lance le jeu, le jeu ne fonctionne pas et cela fait * mon Mac. Impossible de bouger la souris ou quoi que ce soit je suis forcée de redémarrer mon Mac. 

Il n'y a aucun message d'erreur affiché. 

J'ai essayé de réparer le jeu, faire la Maj mais rien ne fonctionne. 

Cela vous est il deja arrivé? 

Merci pour l'aide 

7 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour @piscineanna,

Est-ce que vous utilisez des mods ? Si oui, essayez de les retirer. Certains modes qui ne seraient pas à jour pourraient provoquer ce genre de souci. 

Pourriez-vous également préciser quel Mac vous avez ? 

Bonne journée.

• @EA_Charlie Bonsoir, merci pour votre réponse 🙂

Non je n'ai pas de mods, je viens a peine d'installer le jeu et pour ce qui est de mon mac :
    MacBook Pro 15 inch 2017
    Processeur 2,8 GHz Intel Core i7
    Mémoire 16 Go 2133 MHz LPDDR3
    Graphisme Radeon Pro 555 2 Go
    Intel HD Graphics 630 1536 Mo
  • @EA_Charlie bonjour j'ai essayé tout ce que vous m'avez proposé et rien ne fonctionne... Avez vous d'autres idée?
    Merci
  • EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

@piscineanna Merci pour votre retour et désolée de lire que les manipulations précédemment partagées ne vous ont pas aidées. ☹️

Pourriez-vous désactiver Origin en jeu ? Pour cela, allez dans le menu d'Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu.

Bonne journée. 

• Cela ne fonctionne pas non plus ☹️ 

Avez vous d'autres idées? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,691 PostsLatest Activity: 55 minutes ago