Forum Discussion

louison1258's avatar
louison1258
Seasoned Newcomer
5 days ago

Impossible de jouer

Mon jeu rame beaucoup, les interactions sont longues pourtant je n'ai ni mods ni packs. Étant donné que ça bug beaucoup il m'est impossible de jouer. Rien qu'au chargement je constate que le jeu bug et ça c'est depuis la dernière mise à jour :/. Avant je n'avais aucun soucis et depuis bah je ne peux plus jouer, j'ai carrément désinstallé réinstaller et même remis à zéro mon ordinateur. De plus dans le crée un sims je ne peux pas choisir les traits de caractère de mes sims. J'espère vraiment que ça va s'arranger.

5 Replies

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    3 days ago

Pistes à explorer quand même :

• DirectX. Par défaut le jeu se lance en DirectX 11, tu peux essayer de forcer l'utilisation de DirectX 9 en ajoutant -dx9 dans les propriétés du jeu dans EA App.
    • Le Memory Boost du jeu qui est une fonctionnalité récente. Par défaut, il est en automatique, tu peux essayer de le désactiver dans les options du jeu.
  • louison1258's avatar
    louison1258
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Effectivement c'est bien mon pc qui n'est plus compatible, bizarre sachant qu'avant j'avais 0 soucis je pense que c'est à cause de la mise à jour. Merci en tout cas

• louison1258's avatar
    louison1258
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

J'ai réparé plusieurs fois le jeu et oui meme en lançant une nouvelle partie et en supprimant les anciennes y a rien à faire :/

• Bonjour louison1258​ 
    Lorsque tu as réinstallé le jeu, tu as lancé une toute nouvelle partie ou tu as rejoué une partie déjà existante ? 
    As-tu essayé de réparer le jeu ? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,465 PostsLatest Activity: 2 years ago