Forum Discussion
9 Replies
- Aster096 years agoHero (Retired)
Bonjour @Nissaa88 ,
En novembre 2019, la configuration pour le jeu Les Sims 4 a évolué.
Pour permettre à ceux qui n'ont plus la bonne configuration de jouer, Les Sims 4 Edition Classique a été déployée. Cependant cette version est une version figée du jeu, elle n'a plus les fonctionnalités en ligne ni les mises à jour, et les extensions sorties après novembre 2019 ne fonctionnent pas.
Plus d'infos ici : https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/FAQ-sur-Les-Sims-4-Edition-Classique/m-p/8415129#M23299
Pour résumer, votre Mac n'a pas la configuration nécessaire pour bénéficier du jeu "complet".
- Nissaa886 years agoNew Novice
Bonsoir,
Merci pour votre aide. Je vais aller lire l'article et faire le nécessaire-
Bonne soirée
Merci beaucoup pour votre aide.
Mais malheureusement le lien que vous m'avez donné ne fonctionne que pour les PC.
Je ne suis pas calée en informatique et je ne trouve pas sur MAC ou faire ces changements.
Bonne soirée
Nissaa88
- Aster096 years agoHero (Retired)
Désolé, je m'étais trompé de lien.
Ca ne change pas la conclusion. Vous ne pouvez rien faire, votre Mac n'a pas la configuration suffisante, donc à part changer d'ordinateur...
Merci :-) beaucoup
Bonne soirée
- @Nissaa88 J'ai exactement le même problème alors que mon MAC rempli toutes les conditions recommandée pour jouer.
- Nissaa885 years agoNew Novice
Bonjour,
Est-ce que votre MAC est assez récent ? C'est mon problème, mon ordinateur est trop vieux. C'est expliqué dans le lien plus haut
Bon après-midi
Bonjour, peux-tu rappeler ton problème ? Ton Mac est de quelle année ?
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée
de la valider dans "accepter comme solution"
Bonjour j'avais le même problème et en cherchant un peu j'ai trouver le pourquoi du comment... quand vous êtes sur origin allez dans la bibliothèque de jeu sur votre jeu sims 4 puis sur le petit signe paramètre, quand vous y êtes vous avez l'option propriétés du jeu si votre jeu est en 32 bits il vous manqueras des fonctionnalités il faut donc le mettre en 64 bits et vous les aurez.... seulement votre partie sera perdue je ne sais pas comment faire le transfert mais voià pour votre problème 🙂