Forum Discussion

MillyKrebs's avatar
MillyKrebs
Seasoned Newcomer
3 days ago

Impossible de lacer une partie

Depuis la dernière MAJ, il m'est impossible d'ouvrir une partie. Le jeu semble se lancer or je reste bloqué dans le chargement. J'ai essayer de lancer une nouvelle partie sauf que mon écran dans le CUS est complètement noir.

J'ai donc désinstaller puis installer mon jeu entièrement mais le problème persiste.

Je joue depuis des années mais j'avoue que tout ces bug commence sérieusement à me taper sur le système...

Si vous avez déjà eu ce problème et que vous avez des solutions je suis preneuse. 

3 Replies

• MillyKrebs's avatar
    MillyKrebs
    Seasoned Newcomer
    10 hours ago

Bonjour,

J'en avait oui, mais j'ai tout enlevé et désinstaller puis réinstaller mon jeu sans remettre de mods et CC

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    7 hours ago

Est-ce que tu as réintroduis tes sauvegardes ? Si oui, il est possible qu'elle soit corrompue, il faudrait essayer sur une nouvelle sauvegarde. 
    Sinon, ton jeu se lance-t-il sur Dx9 ou sur Dx11 ? Tu peux le voir à côté du numéro de version sur la page d'accueil du jeu. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 minutes ago
16,956 Posts