Impossible de lancer le jeu + pack manquant
Bonjour,
j'ai acheté 2 nouveaux packs (Îles Paradisiaques" & "Chien et Chats"), et 2 jours après le jeu ne voulait plus se lancer. Ca indiquait quelque chose comme "La version installé de ce jeu est incompatible avec la version du jeu actuel". J'ai d'abord essayé de mettre à jour ou réparer les Sims via EA mais ces options ne s'affichaient même pas. J'ai alors redémarré l'application, puis mon PC. Voyant aucun changement j'ai désinstallé les Sims 4 (localement, car cette options n'était pas non-plus possible via EA).
Nouveau problème : Le message cette fois-ci affiché était "pour lancer le jeu depuis EA app, installez-le sur Steam". C'est donc ce que j'ai fait mais ça n'a rien changé. J'ai ensuite désinstallé EA, puis réinstallé. Toujours bloquée.
3e problème : je me suis rendue compte que les packs d'extension affichés comme "possédés" comportaient donc mes 2 nouveaux achats (et un pack gratuit "Fêtes de fin d'année"), mais pas le premier pack que j'ai acheté il y a plusieurs années (~ 5 ans) qui est "Au Travail".
RESUME : Je ne peux pas jouer à mon jeu, j'ai perdu toutes mes sauvegardes (que j'ai oublié de garder de coté au préalable), et j'ai perdu mon pack.
Quelqu'un aurait des solutions pour moi ? Merci d'avance !
(ps : J'ai que 37 h de jeu car je m'y suis remise que récemment et je ne jouais pas beaucoup avant ^^')
Visiblement, tu as eu le jeu ainsi que le pack Au Travail sur Steam. Tu ne peux donc le lancer et mettre à jour que via Steam.