Forum Discussion
Bonjour,
Il s'agit d'un problème connu effectivement. Assurez-vous dans un premier temps que le problème n'est pas en lien avec du contenu personnalisé ou des mods. Si vous en avez retirez les, le temps du test.
Si cela ne change rien, le problème semble lié à votre sauvegarde. En attendant un correctif, essayez de créer une nouvelle sauvegarde ou de lancer une autre que vous avez déjà créé pour voir si le problème est également présent.
Message marqué comme solution pour améliorer sa visibilité
- 5 years ago
. Merci une idée si cela pourra être récupérable? Perdre plus de 30h de jeu me ferai mal au coeur :D
- Henalexandre5 years agoHero+@tphxl On a pas de détail sur le problème précis mais j'ose espérer oui ^^ Vous arrivez à jouer dans une nouvelle sauvegarde en attendant ?
- 5 years ago
Oui mais la motivation n'est pas vraiment au rendez vous ^^.
- EA_Cath5 years ago
Community Manager
Salut @tphxl et merci pour la sauvegarde, nous l'avons enregistrée donc vous pouvez enlever le lien si vous voulez 🙂
Nous vous donnerons des infos dès que possible, merci pour votre patience!- 5 years ago
Problème également sur ps4 impossible de lancer une sauvegarde et pas vraiment envie de devoir tout recommencer ...
- 5 years ago@Henalexandre Quand je veux lancer ma derniere sauvegarde ca ne fonctionne pas mais des que je lance une nouvelle partie ca fonctionne
- 5 years ago
Bonjour !
Je rencontre le même problème. Je n'ai aucun MODS ni CC, rien du tout, car justement j'essaie d'éviter les bugs haha
J'ai lancé le jeu en fin d'aprem aujourd'hui, la mise à jour s'est installée, et depuis impossible de jouer avec ma dernière partie, qui est ma principale partie et sur laquelle j'ai joué des centaines d'heures... j'ai entrevu les ajouts de la MAJ, s'il vous plait rendez-moi ma partie et gardez votre MAJ ! XDça me rassure un peu de constater que je ne suis pas la seule mais ça ne règle pas le problème. Je tiens énormément à cette partie...
Je ne suis pas super encline à partager ma sauvegarde ici.. peut-on l'envoyer en privé ?
Merci de vos réponses ! - 5 years ago
Bonjour, excusez moi je rencontre le même problème que dans le post original, je n'ai aucun mod ni contenu personnalisé. J'ai créé une nouvelle sauvegarde pour voir si ça marchait et oui ça à l'air de marcher, j'ai essayé de récupéré la sauvegarde dont je me sers mais cela ne marche pas. Que puis-je faire ? J'ai passé au moins deux cents heures de jeu sur cette sauvegarde je ne veux pas la perdre.
- Aster095 years agoHero (Retired)
@sims123medieval J'ai déplacé votre message puisqu'il concernait le problème. Ça reste intéressant d'avoir également des infos sur la configuration de ceux qui n'ont pas le problème.
@Dxlphine29 @mimiivn Vos messages ont été déplacés dans le sujet concernant ce problème, consultez le message en solution en première page.
- 5 years ago
Bonjour, @Henalexandre J'ai également le même souci.
Je n'ai aucun contenu personnalisé ou mods et quand je vais pour crée une nouvelle sauvegarde ou lancer une autre, le jeu se coupe au bout de 3sc ...
Merci à vous de votre aide - 5 years ago
Bonjour,
je rencontre malheureusement également le même problème, et ça, depuis la nouvelle mise à jour.
J'ai pourtant (ou presque) tout essayé, j'ai enlevé mon dossier mod, j'ai baisser la qualité de mes graphismes, essayer de voir et sauver les dernières sauvegardes de ma partie, mais rien n'y fait, le jeu crash instantanément.
En fait, le prisme charge et tourne sur lui même et s'arrête net, et le jeux crash.
Enfin bref, si vous avez une autre solution à proposer, je ne serais comment vous remercier 😛
- 5 years ago@Henalexandre j'ai plus 300 h de jeu sur une de mes sauvegarde est ce qu'elle sera récupérable bientôt? je vous souhaite bonne chance pour découvrir ce bug et le réparer 🙂
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 37 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago