Forum Discussion
109 Replies
- @sissiberger,
Exactement le même problème, depuis la mise à jour… Je cherche une solution... - @Henalexandre j'ai plus 300 h de jeu sur une de mes sauvegarde est ce qu'elle sera récupérable bientôt? je vous souhaite bonne chance pour découvrir ce bug et le réparer 🙂
@FannygeCoucou! C’est sur quel compte Twitter que tu as vu ça ? C’est juste pour savoir quel compte follow pour suivre les informations par rapport à ce bug ! Merci ! 🙂
Waouh ! Je suis énormément soulagée de voir que je ne suis pas la seule. J'avais mal au coeur en me disant que j'ai probablement perdu ma partie sur laquelle j'ai passé de nombreuses journées.
Bonsoir,
Bonne nouvelle, j'étais sur internet pour faire autre chose et une notification des sims disait que le jeu était prêt (je ne m'étais pas déconnectée d'origin)... et là miracle, le jeu ne se referme plus après avoir cliqué sur charger la partie et a l'air de fonctionner. Je n'ai pas testé plus car je vais au dodo...
Bonne soirée
- Aster095 years agoHero (Retired)
Bonjour,
Une nouvelle mise à jour datant du 4 juin corrige ce problème.
Elle ne concerne que les PC/Mac pour le moment.
Bonsoir,
Notez que le correctif n’est pas encore en ligne sur consoles. Encore un petit peu de patience si vous jouez sur Xbox/PS4 😉
- Aster095 years agoHero (Retired)
J'ai rajouté la précision, merci !
- @Fannyge Salut, c'est sûr quel compte Twitter que t'as vu cette info ? Histoire que jpuisse restée informée 😀
Super!! Merci beaucoup à toute l’équipe!!! Bonne soirée 🙂
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 41 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago
- 5 hours ago