Forum Discussion
109 Replies
Bonjour à tous !!
j’ai fais la nouvelle mise à jour hier soir , je lance le jeu sims 4 un fois arrivé sur la page je clique sur lecture le diamant vert tourne.. (ça charge) et plus rien l’écran revient sur la page d’accueil Origin !!
J’ai fait réparer...recharger tous les jeux (ça prend 2 plombs) mais le problème persiste 🥺🥺🥺🥺j’opte pour l’option recharger partie mais le problème est le même !!!
Est ce que quelqu’un a rencontré ce problème ??BONJOUR
JE SUIS VRAIMENT DÉGOUTÉE PARCE QUE J'ÉTAIS ENTRAIN DE FAIRE LA RÉNOVATION DES MONDES HIER ET J'INSTALLE LA NOUVELLE MISE À JOUR DU 3JUIN ET QUAND JE VEUX CHARGÉ MA PARTIE, JE RETOURNE SUR ORIGIN, AUCUN CC RIEN ET J'AI TOUT ESSAYÉ POUR QUE SA MARCHE MAIS RIEN À PART QUAND TU FAIT UNE NOUVELLE PARTIE MAIS MOI JE VEUX PAS TOUT RECOMMENCÉ J'ESPÈRE QUE EA RESOUDRA SE BUG ÉNORME ET QUI ARRIVE A BCP DE PERSONNE SVP RÉPONDEZ MOI J'AIMERAI VRAIMENT RETROUVÉ MES SIMS ET VITE ET PROFITER DE CETTE MISE À JOUR MAIS SANS BUG SVP
MERCI D'AVANCE
- Aster095 years agoHero (Retired)
@interdom78 @sefencospf Vos messages ont été fusionnés avec le sujet existant. Consultez le message passé en solution en première page.
@alizeestuck Bonjour, Je n'ai peut-être pas trouvé une solution, mais je pense que j'ai le problème.
Quand j'ai transféré mes dossiers Mods dans un autre dossier en dehors de Sims 4 (comme si tu venais d'installer le jeu), j'ai démarré le jeu pour ensuite cliquer sur Jouer, le jeu fonctionne super bien: Je peux créer un personnage dans ce jeu (comme si tu venais de jouer). Mais quand je remets mes dossiers Mods, le jeu se ferme.
Je voulais (ou je ne veux) pas supprimer tous mes mods que j'ai téléchargé, les tray que j'ai partiellement téléchargé et les musiques que j'ai personnalisé.
Alors, mais si Electronic Arts venait de mettre la dernière mise à jour, comment pourrons-nous faire pour qu'il aille moins de bug? Comment corriger les bugs après la dernière mise à jour? Avant la dernière mise à jour, le jeu avec les mods que j'ai téléchargé fonctionnait à merveille. Je ne comprends pas pourquoi après la mise à jour, le jeu plante quand on commence à jouer.
Bonjour à tous,
Suite à la mise à jour du 03/06, mon jeu ne veut plus se lancer du tout et une fenêtre s'ouvre indiquant :
Unable to start : Initialization error at start up.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ceci ? Ou si quelqu'un peut m'aider, j'ai enlevé mes mods et mes CC, réparer le jeu rien n'y fait...
Merci par avance.
- @Henalexandre Et quand est ce que le problème va être résolu ? :'(
Bonjour
Même problème pour ma fille.
Sa sauvegarde principale ne se lance plus.
Les nouvelles parties se lancent bien.
Je cherche a récupérer cette sauvegarde absolument.
La récupération va-t-elle être rapide ?
Je m'avance sans savoir, je ne suis qu'une joueuse parmi vous, mais le problème étant généralisé, j'ose espérer que EA va sérieusement se pencher dessus pour permettre à tout le monde de récupérer sa partie. Souvent principale, d'après ce que j'ai compris. Je ne compte pas le nombre d'heures que j'ai passées dessus et l'investissement énergétique et émotionnel ( oui, je les aime mes Sims i_i) que ça induit.
J'ajoute aussi que ma Galerie personnelle est totalement vide aussi. Je suppose que c'est lié...
Prions, mes frères, mes sœurs pour nos Sims coincés dans l'upside down 🤞
- EA_Cath5 years ago
Community Manager
Bonjour @MVrn02 ,
J'ai fusionné votre message dans ce sujet, comme vous le voyez vous n'êtes pas la seule à rencontrer ce problème. Le studio est au courant et travaille actuellement sur un correctif, nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons un peu plus. Merci pour votre patience!
je crois que beaucoup de personne dont moi sont dans ce cas et je n'ai pas de mods donc une solution svp EA?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago
- 4 hours ago
- 6 hours ago