Je ne parviens pas à me connecter au réseau via l'application EA, alors que mon ordinateur est bien connecté au Wi-FI. A chaque fois que j'essqie d'accéder à la marketplace, l'application me demande de me connecter, mais lorsque je clique, le chargement reste infini. Je suis également dans l'impossibilité de participer à l'évènement en cours.
Dans un premier temps, si vous utilisez des contenus personnalisés(mods, cc, scripts ajoutés), aller dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 et alors déplacer le dossier Mods vers le bureau afin de lancer le jeu sans aucun de ces contenus, et avant de relancer le jeu supprimer aussi les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt.
Et sinon, si vous n'utilisez pas de contenus personnalisés, peut-être alors renommer le dossier Les Sims 4 en Les Sims 4_old afin que le jeu puisse en recrée un tout nouveau avec des données saines. Vous ne perdez rien de vos sauvegardes, elles sont dans le dossier renommé en Les Sims 4_old, il vous suffit juste d'aller dans ce dossier renommer et de copier/coller les fichiers présents du dossier save vers le tout nouveau dossier save du tout nouveau dossier Les Sims 4 recréé par le jeu, et idem pour le dossier Tray.
Et pour ce qui est d'EA app, éventuellement se déconnecter du compte de jeux via le menu petits traits en haut à gauche sur la fenêtre EA app, afin de procéder à une nouvelle connexion/identification de vos identifiants de compte(adresse email + mot de passe) sur la fenêtre de connexion d'EA app. Parfois, par sécurité, Electronic Arts a besoin de procéder à une nouvelle vérification des identifiants de compte de jeux.
Parfois il est également nécessaire de vider le cache d'EA app afin de pouvoir corriger les quelques petits soucis de fonctionnement de l'application. Vider le cache
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 10 minutes ago17,493 Posts