Impossible de payer le loyer dans une location résidentielle du pack "à louer"
Produit: The Sims 4
Plate-forme:Mac
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.108.335.1220
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? toutes les extensions, tous les packs de jeu, pas tous les rikikit.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Avant le téléchargement de l'extension Amour fou je pouvais payer mon loyer, maintenant impossible de payer mon loyer en tant que locataire d'une location résidentielle, rendu possible grâce au pack "à louer".
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible de payer mon loyer en tant que locataire avec le pack "à louer".
Que devrait-il se passer ? Je devrais avoir une option sur la boite aux lettres et le téléphone portable pour payer le loyer et je ne l'ai pas .
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Oui
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non
Bonjour,
Avant le téléchargement de l'extension Amour fou je pouvais payer mon loyer, maintenant impossible de payer mon loyer en tant que locataire d'une location résidentielle, rendu possible grâce au pack "à louer".