Impossible de sauvegarder dans la galerie
Bonjour à toutes et tous,
Depuis la mise à jour du 19/08/2025, j'ai un problème trèèèèèès frustrant.
Contrairement à beaucoup de joueurs, je n'ai aucun problème pour lancer une partie.
Mon problème est que je ne peux pas sauvegarder de terrain dans ma bibliothèque/dans la galerie.
En effet, alors que le seul problème que je rencontrais avant la MAJ (concernant la galerie) était le fait qu'elle passait régulièrement hors ligne, je reçois maintenant systématiquement un message d'erreur à chaque fois que j'essaye de sauvegarder un terrain.
Le message d'erreur est le suivant : "Erreur de serveur. Impossible de traiter cette requête de galerie. Veuillez réessayer ultérieurement". (Voir pièce jointe)
La première fois que j'ai rencontré ce bug, c'est deux heures après la mise à jour, et cela continue aujourd'hui. J'ai dû essayer une bonne centaine de fois et ça n'a fonctionné qu'une fois avant d'à nouveau ne plus fonctionner.
Pour informations dans le cas où ce serait utile :
- Je joue sur EA App et je possède TOUS les DLCs.
- Mon ordinateur est un PC Lenovo, Windows 11, Processeur Intel Core 11ème génération, 8 Go de RAM, DirectX 12. (Voir pièce jointe)
Je précise que je joue d'ordinaire avec 3-4 mods, que je les ai tous supprimés suite à la MAJ, et que le bug n'a pas cessé pour autant.
Si quelqu'un sait comment régler ce problème très gênant, surtout quand on essaye de rénover tous les mondes pour se faire une belle save, je suis prête à tester.
Merci d'avance.