Forum Discussion

MarTt62's avatar
MarTt62
New Novice
5 months ago

Impossible de sauvegarder des terrains dans la blibliothèque

Depuis de longues semaines, je ne peux pus enregistrer des terrains dans ma bibliothèque... J'ai déjà fait le tour des forum et tout testé : réparer le jeu, vérifier que mes fichiers Sims soit sur mon pc et pas mon drive, vider les caches !!!

Je précise que je n'ai aucun mod ni CC, le problème est apparu du jour au lendemain et depuis c'est impossible même avec 4/5 essais à la suite... Je désespère, HELP !!!

3 Replies

• Bonjour MarTt62​ 
    Est-ce que l'option "Boost Mémoire" est activée ou automatique dans ton jeu ? (options du jeu, onglet Autres) ? 
    Si c'est le cas, tu peux essayer de la désactiver. 
    J'ai rencontré ce problème également, en quittant le jeu et EA App puis en relançant j'ai eu accès à la galerie. 
    En dernier recours, il y a quelques temps, d'autres joueurs ont signalé avoir résolu le problème en repassant en Dx9

• carpedfg's avatar
    carpedfg
    Rising Newcomer
    5 months ago

J'avais le même problème et depuis que j'ai enlevé l'option "Boost Mémoire" ET en repassant en DX9 c'est bon. Merci sirhc59 !!

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    5 months ago

Merci pour le retour carpedfg​ 
    Dans ce cas n'hésite pas à cliquer sur le bouton "Marquer comme résolu" de mon précédent post, cela permettra  probablement à d'autres joueurs de trouver une solution plus rapidement 😉

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,234 Posts