Forum Discussion

MildreadJynx's avatar
MildreadJynx
New Novice
12 hours ago

Impossible de soigner des patients

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, mon sim ne peut plus du tout soigner ses patients (carrière médecin). 
J'ai bien le diagnostique, j'ai bien l'option "Soigner un patient" qui est proposé. Quand je sélectionne, j'ai bien le rond qui se met dans la liste des actions de mon sim. Mais rien ne se passe. Le rond fini par disparaître et aucune action n'est faite. 
Mon sim est bien à côté de son patient, il est bien sur son lit d'hôpital, et aucun message d'erreur de la part de mon sim ne se déclenche. Il ne se passe juste rien et le rond de l'action disparaît comme si elle avait été faite. 
J'ai testé avec plusieurs patients, sur plusieurs lits, avec plusieurs maladies. Impossible de soigner.
Ce qui me bloque sur l'évolution de la carrière.  

Je reste à disposition si besoin de plus d'informations. 

Agréable journée. 
Cordialement.

4 Replies

• Je précise que je n'ai aucun mod, que ce n'est pas un scénario et que je joue sur Windows. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    6 hours ago

Bonjour butnao​ 
    Le sujet que tu as créé a été fusionné avec cette discussion qui aborde le même problème. 

Un signalement de bug a effectivement été fait sur la partie anglophone du forum. N'hésite pas à cliquer sur le bouton "voter" du tout premier post de cette discussion, afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. 
    Idem pour vous Ephynie​ et MildreadJynx​ 

• Bonjour,

j'ai le même problème, j'ai essayé les mêmes choses pour tenter de débloquer cette action de soigner les patients, et rien n'y fait. On dirait que la dernière mise à jour a créé un bug dans le jeu qui bloque la carrière de médecin.

Bonne journée quand même. 

• Bonjour,

Dans la carrière médecin je ne peux pas soigner le patient après avoir établie un diagnostic.

Le sims refuse d'établir l'action et l'annule automatiquement.

je pense que c'est un bug qui vient avec la mise à jour des sims du 12 Mai 2026.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 21 seconds ago
17,427 Posts