Forum Discussion

ignorente's avatar
2 years ago

impossible de télécharger Sims 4 Années Lycée

Bonjour, 

J'ai récemment acheté le pack d'extensions  Sims 4 Années Lycées mais impossible depuis plusieurs semaines de l'installer.

Le pack est affiché comme possédé dans ma bibliothèque donc ce n'est pas un soucis de paiement. (Je suis sur Mac donc sur Origin et non EA app)

Voici ce que j'ai fais pour tenter de résoudre le problème:

- Vider le cache d'Origin

- Désinstaller/Réinstaller Origin

- Désinstaller/Réinstaller le jeu

- Réinitialiser mon Mac

- Tenter d'installer le pack d'extension avec une tour Windows avec EA pp, ce qui a fonctionné

J'ai contacté à maintes reprises l'assistance EA mais ils ne sont d'aucune aide (me dit de faire ce que j'ai déjà fais et/ou de voir directement avec Apple).

Je ne sais plus quoi essayer pour faire en sorte que ça marche et vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter 🙂

6 Replies

• Bonjour, j'ai le même problème depuis le 13 juillet. J 'ai même enlevé tous mes mods mais rien y fait ! Et de plus je ne peux me faire rembourser car je ne suis pas éligible. C la première fois que cela m'arrive .

• ils t'ont dit quoi quand tu les as contactés ?

Apparemment c'est un problème avec Origin et ils seraient en train de résoudre le problème de leur coté mais aucune info...

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Bonjour,

Vous avez la possibilité d'élargir la fenêtre d'Origin ? On voit un i sur votre deuxième capture écran, est-ce qu'un message s'affiche si vous élargissez la fenêtre ou si vous le survolez avec la souris ?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
17,333 Posts