Forum Discussion
J ai ce type de problème aussi actuellement donc mi septembre, j ai essayé de diviser mon foyer, l action se fait et passe sans rien qui se passe, j ai essayé depuis les mondes, ma simsette qui va dans son foyer seule, qui quitte sa mère a disparue donc je suis revenue en arrière, c est la première fois que ça m arrive, j ai aucun mods ni cc et j utilise trois codes de triches en permanence... Je sais pas comment faire
- Orkaell11 months agoSeasoned Newcomer
Pareil pour moi et nous sommes le 20 septembre 2024 !
J'ai créé une famille que je voulais faire emménager dans un appartement de San Myshuno et impossible de finaliser l'emménagement... Le jeu tourne en boucle, sans jamais aboutir. J'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y fait... ça tourne en boucle !
@ea HELP !!! Corrigez ces bugs please !
- 11 months ago
28 septembre 2024
Bonsoir, j'ai trouvé une alternative après maintes recherches. Il faut diviser le foyer en dehors de la partie, dans la gestion des mondes.
Vous cliquez en bas à droite et il y a un bouton gérer la foyer de mémoire là où on peut mettre une description à son foyer.Et là vous pourrez diviser puis mettre le nouveau foyer sur un terrain juste penser à avoir assez d'argent avant le salit car sans argent le nouveau foyer ne pourra déménager nulle part.
Le bug est horrible avant de trouver cette solution j'ai du forcer à éteindre plusieurs fois mon jeu car le bug ne se résous pas.
J'espère qu'ils feront qqch bientôt
- simonsimski11 months agoSeasoned Ace
Bonjour @3677c1d7808d909a ,
Une autre possibilité à propos de : "juste penser à avoir assez d'argent avant le salit car sans argent le nouveau foyer ne pourra déménager nulle part."
Le code freerealestate on permet d'acheter n'importe quel terrain, même si le foyer n'a pas les fonds nécessaires.
Source : https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_4/Codes
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 38 minutes ago
- 3 hours ago