8 years ago
Impossible d'installer Origin
Bonjour, j'écris une nouvelle fois sur ce forum. Cela fait un an que je ne peux plus jouer aux sims 4: je m'explique, il y a environ un an Origin fais une MAJ mais je vois que cela n'avançant pas et...
Bonjour,
Ah que de galère pour pas grand chose. x_x T'as bien essayé de verifier si Origin est accepté dans ton parefeu ? Essaie de vider ton cache Origin en t'aidant de ce lien aussi : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/
Je ne sais pas des masses comment t'aider, la plupart des liens google ne sont pas résolus ou le sont avec des manip' que tu as je crois déjà tenté...
Bonjour,
S'il a déjà été installé, il reste des traces dans le dossier AppData. Pour retrouver ce dossier, tu vas dans la section de recherche Windows (sous W10, c'est directement dans ta barre de tâches à gauche, si tu ne l'as pas désactivé ; si tu l'as retiré, je ne sais plus comment le retrouver exactement désolée xD) et tu y tapes "%appdata%" sans les guillemets. Enfin ce doit être expliqué dans le lien que je t'ai envoyé je pense. :x
Ça peut venir du registre aussi.. Il y a malgré une désinstallation des clefs qui restent dans le registre windows, normalement, mais sur ça, je ne peux pas t'aider correctement, faudrait voir avec quelqu'un d'autre ou en recherchant sur internet. Je ne m'y connais pas suffisamment. Essaie de nettoyer ton PC et le registre avec un logiciel du style de CCleaner avant de retenter une installation, ça peut peut-être aider pour le réinstaller sans rencontrer d'erreur !
Au pire, tu peux également télécharger le setup de ADWcleaner (un programme que windows n'aime pas mais qui est sûr et qui te nettoie le PC bien plus efficacement, mais à n'utiliser qu'en de rares occasions lorsque tu n'arrives pas à le nettoyer correctement avec genre CCleaner !). Je ne mets pas le lien, ce logiciel se trouve très facilement en tapant le nom sur google. 🙂 Lorsque le nettoyage aura été fait, il te sera demandé de redémarrer ton ordinateur, et au redémarrage, tu auras un document texte qui t'affichera les potentiels logiciels indésirables qui auront été supprimés. Une fois cela fait, tu pourras retenter une installation propre d'Origin.