gwenaelle2612Newcomer8 hours agoimpossible d'ouvrir sims 4 depuis MAJbonjour, depuis la maj cette semaine je peuc plus ouvrir les sims et j'ai pas de message d'erreur
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 19 minutes ago17,154 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 19 minutes ago17,154 Posts
Recent DiscussionsProblème Sims luisant Hello j'ai un problème avec ma simsette qui est luisante et je ne sais pas comment faire, c'est vraiment perturbant et j'arrive pas à le régler, si vous auriez une idée de ce qui pourrait faire ça je...Bug et latence dans les Sims 4 Bonjour, J'aimerai signaler un bug dans les Sims 4 depuis ce midi. Le jeu se lance sans souci, mais les actions que j'entreprends avec ma Sim sont soit extrêmement longues (types 4 heures dans le je...obsédé par les miroirs Les sims sont obsédé par "S'entrainer à débattre " et "S'entrainer à faire un discours" sur les miroirs... C'est pénible.... Pack J'ai acheter des pack de jeux et malgré le fait qu'ils soient télécharger je ne les ai pas dans ma partie bug je n'arrive pas à charger mon monde. Quand je clique sur jouer ca ne veut pas se connecter