Impossiblle de télécharger mes sims 4 qui se trouvent a Oasis Spring.
Bonjour,
Depuis presque une semaine je n'arrive plus a jouer avec les sims 4. Au début tout se passe normalement je télécharge le jeu via Origin puis j'arrive à Oasis Spring ou ce trouve me sims on me demande de reprendre la partie, je clique sur jouer cela charge et je me retrouve a Willow Creek ou je ne sais plus rien faire ni jouer avec une nouvelle famille ni allez dans le mode de construction, rien. Je repasse de nouveau a Oasis spring et c'est le meme manège qui recommence, cela dit en passant j'ai essayé de jouer avec d'autre famille a Oasis Spring rien ne se passe non plus.
J'ai eu Henalexandre qui m'a proposé toutes sorte de manoeuvres a faire mais rien, rien ne marche, il m'a alors demandé de m'adresser à vous que vous pouviez peut être trouver une solution.
Merci de bien vouloir me répondre
P.S. : j'ai essayé de réparer le disque en cliquant sur la pochette, rien
j'ai fait une nouvelle sauvegarde rien
j'ai désinstallé origin puis a nouveau installé toujours, rien
J'ai voulu réinitialiser mon ordi mais j'ai lu qu'une autre personne l'avait fait et cela n'a rien changé chez elle non plus donc je ne l'ai pas fait et puis j'ai fait tout ce que Henalexandre m'a demandé de faire mais j'ai oublié une partie et de toute manière rien de ce qu'il m'a demandé de faire n'a marché.