Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Impossiblle de télécharger mes sims 4 qui se trouvent a Oasis Spring.

Bonjour,

Depuis presque une semaine je n'arrive plus a jouer avec les sims 4. Au début tout se passe normalement je télécharge le jeu via Origin puis j'arrive à Oasis Spring ou ce trouve me sims on me demande de reprendre la partie, je clique sur jouer cela charge et je me retrouve a Willow Creek ou je ne sais plus rien faire ni jouer avec une nouvelle famille ni allez dans le mode de construction, rien. Je repasse de nouveau a Oasis spring et c'est le meme manège qui recommence, cela dit en passant  j'ai essayé de jouer avec d'autre famille a Oasis Spring rien ne se passe non plus.

J'ai eu Henalexandre qui m'a proposé toutes sorte de manoeuvres a faire mais rien, rien ne marche, il m'a alors demandé de m'adresser à vous que vous pouviez peut être trouver une solution.

Merci de bien vouloir me répondre

P.S. : j'ai essayé de réparer le disque en cliquant sur la pochette, rien

j'ai fait une nouvelle sauvegarde rien

j'ai désinstallé origin puis a nouveau installé toujours, rien

J'ai voulu réinitialiser mon ordi mais j'ai lu qu'une autre personne l'avait fait et cela n'a rien changé chez elle non plus donc je ne l'ai pas fait et puis j'ai fait tout ce que Henalexandre m'a demandé de faire mais j'ai oublié une partie et de toute manière rien de ce qu'il m'a demandé de faire n'a marché. 

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    @Daunia55 Est-ce que vous avez essayé de réinstaller complètement le jeu ?
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Oui j'ai tout enlevé et j'ai tout réinstallé et rien ne se passe

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Avez-vous accès à un autre ordinateur pour essayer de voir si le même problème se reproduit ? 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Non je n'ai malheureusement pas d'autre ordinateur, cela m'étonnerais quant même fort que cela soit du à mon ordinateur il est nouveau depuis 6 mois a peu près c'est un Toshiba avec 1 tera de giga, intel core, nidva geforce je ne sais plus combien....ce serait vraiment étonnant quant même. Et tous les pilotes ainsi que Windows ont été mis à jour il y a 14 jours.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bon bien il me semble que c'est n'est plus la peine d'essayer quoi que ce soit, car je n'ai plus de réponse (je sais vous devez etre débordé) mais c'est quant même dégoutant d'acheter un jeu et de jeter ainsi son argent à la poubelle surtout que j'ai encore télécharger (les sims et la nature ou quelque chose de rapprochant) encore quasi 20€ à la poubelle.

j'avais un ordinateur beaucoup moins puissant à l'époque des sims 3, j'avais quasi toutes les extensions et je n'ai jamais eu de problème.

E.A et Maxis je ne sais pas à quoi ils jouent ni ou ils veulent en venir mais c'est dégoutant de profiter ainsi des gens, ils ne devraient plus exister et encore moins Origin avec lequel il n"y a que des problèmes.

Je suis désolé de m'être prise à vous , vous n'y êtes pour rien bien sur la dedans mais cela me révolte et il fallait que je le dise, encore toutes mes excuses.

Mais si vous voyez encore une solution je suis toujours prenante.

Cordialement.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

@Daunia55 

Désolé de ne vous avoir pas offert d'autre suggestion, l'équipe des Community Managers d'Answer HQ dont je fais partie a plus pour vocation de veiller au bon fonctionnement de la plate-forme et à aider les joueurs de notre communauté cherchant à s'entraider.

Pour votre problème, puisqu'apparemment personne d'autre n'a de suggestion, je vous conseille de contacter notre support technique, qui devrait pouvoir être plus à même de vous aider. 🙂

Pour contacter un conseiller en utilisant la nouvelle page EA Help, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Cliquez sur le lien suivant et connectez-vous : https://help.ea.com/fr/

Ensuite, cliquez sur Obtenir de l'aide pour un jeu et choisissez votre jeu. Si c'est un problème de compte ne nécessitant pas l'aide d'un conseiller Origin, vous pouvez cliquer sur le bouton Gérer votre compte. S'il vous manque un jeu ou que vous devez procéder à un changement sur votre compte, sélectionnez "Origin" plutôt qu'un jeu. Si votre jeu n'est pas dans la liste, essayez d'entrer son nom dans la barre de recherche à droite de la liste. Vous pouvez aussi choisir l'option Parcourir par sujet et choisir le sujet pertinent.

Sur la prochaine page, vous verrez des articles, des liens vers des solutions proposées par la communauté, ainsi qu'un onglet "Manuels" pour le jeu choisi.

Si les articles ne sont pas pertinents dans votre situation, faites défiler l'écran jusqu'en bas de la page et vous obtiendrez une option Nous contacter.

Cliquez dessus et choisissez une plate-forme, le sujet de votre problème et donnez une brève description de celui-ci.

Vous aurez ensuite les options de contact disponibles, comme le Chat avec un conseiller, ou pour planifier un rappel s'il est disponible dans votre région. Notez que pour les problèmes de facturation, achat ou de compte, vous devrez choisir une méthode de contact en direct (téléphone ou chat).

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,752 PostsLatest Activity: 3 hours ago