Forum Discussion

Ninaxee's avatar
Ninaxee
Seasoned Newcomer
5 days ago

impossile d'accéder au monde Innisgreen sur les Sims4

Bonjour, bonsoir, 
j'ai acheté l'extensions Nature enchantée et je n'arrive pas a accéder au monde InnisGreen, une page blanche(graise s'ouvre mais la carte n'aparait pas. Aucun problème pour accéder aux autres mondes. J'ai vu certaines réponses et je peux déjà vous dire que je n'installe aucun mod. Merci de votre aide

4 Replies

• Ninaxee's avatar
    Ninaxee
    Seasoned Newcomer
    23 hours ago

bonsoir, 

après avoir supprimer les fichiers de cache comme indiqué le probleme persiste. J'attends le patch avec beaucoup, beucoup d'impatience car franchement au prix de l'extension c'est vraiment abusé.

• Ninaxee's avatar
    Ninaxee
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

bonsoir sirhc59​ 
    pour moi c'est un nouveau monde car je viens d'acheter l'extension donc je n'ai, dès le début, pas réussi à m'y connecter.
    je vais tester de vider le cache, merci. Je vous redirai si c'est ok ou pas

• Bonjour Ninaxee​ et cindy363532​ 
    Aviez-vous installé des locations résidentielles sur ces mondes ? En l'absence de mods, c'est souvent ce qui pose problème. Si c'est le cas, vous pouvez essayer la piste donnée ici  sur la partie anglophone du forum. 
    Si vous n'aviez pas installé de locations résidentielles, essayez de supprimer tous les fichiers cache (plus d'infos ici
    Ces infos proviennent d'un signalement de bug partagé sur la partie anglophone du forum. N'hésitez pas à cliquer sur le bouton "voter" du premier post afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. 
    A priori, le patch annoncé pour mardi prochain devrait corriger les problèmes de location résidentielles. 

• cindy363532's avatar
    cindy363532
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

Hello, j'ai exactement le même problème avec San Mishuno j'ai posté il y a 12 jours , j'attend une solution..

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,378 PostsLatest Activity: 16 minutes ago