Forum Discussion

adlrmanon's avatar
7 years ago
Solved

Installation des sims 4 sur Macbook air

Bonjour, j'aimerai savoir si mon mac ne risque pas de planter si je télécharge les sims 4 (c'est mon ordi qui me sert pour prendre les cours à la fac). 

Voici les infos concernant mon ordinateur :

macOS High Sierra

Version 10.13.6

Macbook Air (13-inch, 2017)

Processeur &,8 GHz Intel Core i5

Mémoire 8Go 1600 MHz DDR3

Graphisme Intel HD Graphics 60001536 Mo

Si ça ne va pas, que me conseillez-vous comme ordinateur ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

• Bonjour,

Je pense que le jeu plantera avant votre ordi si jamais il y avait un souci 😉 Concernant la configuration, elle semble à peu près autour de la configuration requise, vous pourrez donc jouer sans trop de difficultés au jeu de base par contre avec des extensions récentes, cela risque d'être un peu plus compliqué. Mais même si vous jouez cela n'endommagera pas votre ordinateur, à moins d'y aller vraiment très fort ^^

1 Reply

• Bonjour,

Je pense que le jeu plantera avant votre ordi si jamais il y avait un souci 😉 Concernant la configuration, elle semble à peu près autour de la configuration requise, vous pourrez donc jouer sans trop de difficultés au jeu de base par contre avec des extensions récentes, cela risque d'être un peu plus compliqué. Mais même si vous jouez cela n'endommagera pas votre ordinateur, à moins d'y aller vraiment très fort ^^

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,692 PostsLatest Activity: 3 hours ago