Forum Discussion

PaolaSDG's avatar
8 years ago
Solved

interaction telephone impossible

Bonjour 

Depuis peu, je me rend compte que je ne peux faire aucune action qui nécessite une nouvelle fenêtre (discuter avec... Aller en vacances...  etc...) 

Et principalement lorsque je sélectionne ces actions via mon téléphone portable, ça ne s'affiche même pas dans mes actions à suivre. C'est vraiment embêtant. 

Cache déjà vidé, j'ai déjà pris une ancienne sauvegarde et si je ne dis pas de bêtise, le problème est apparu au moment ou j'ai téléchargé Chien & Chat

Si vous avez des réponses je suis preneuse ! Merci !

• J'ai donc reinstallé les sims, le problème a disparu. 

J'espère que ça ne se reproduira pas et que je n'aurais pas a réinstaller à nouveau...

Merci de votre aide 

5 Replies

• Bonjour,

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    8 years ago

Essayez de réparer votre jeu via Origin.

Le problème se produit-il également sur une toute nouvelle partie ?

• Le problème est sur toute nouvelle ou ancienne partie. Création de personnage ou bot. Je tente une reinstallation pour le moment. 

Je reviens vers vous à la fin de celle ci pour vous dire si le problème a été réglé. 

Merci

• J'ai donc reinstallé les sims, le problème a disparu. 

J'espère que ça ne se reproduira pas et que je n'aurais pas a réinstaller à nouveau...

Merci de votre aide 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,369 PostsLatest Activity: 9 hours ago