Forum Discussion

Camelya05's avatar
7 years ago
Solved

interactions impossible

Bonjour, 

je joue aux Sims 4 sur PC et je rencontre un soucis dont je ne comprends pas la cause. Ce matin mon jeu fonctionnait et sans rien changer lorsque je le rallume ce soir le problème survient.

Toute interaction est impossible : lorsque je clique sur un objet, un Sims je n'ai aucun menu me permettant de choisir une action. Pourtant si je ne fais rien le temps s'écoule bien et les commandes clavier fonctionnent sans soucis. 

Ma souris fonctionne également puisque je peux accéder aux différents menus du jeu. 

J'ai d'abord tenté de retirer tous mes mods : aucun changement. 

J'ai effacé les dossiers caches du jeu : aucun changement.

J'ai changé de partie, joué avec un foyer préexistant, changer de quartier, créer une nouvelle partie : c'est toujours la même chose.

J'ai tenté de réparer le jeu : aucun changement. 

Je ne trouve pas de solutions à ce problème sur le net, j'ai peut-être mal cherché, est-ce que l'un de vous aurait une idée ?

Merci d'avance 🙂

• Bonjour,
    Est-ce que vous pouvez essayer de renommer le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old et essayez de tester une nouvelle partie.

16 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,608 PostsLatest Activity: 8 minutes ago