Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
3 years agoBonjour @rallyman110680 , vous jouez sur Mac ou sur PC? Avez-vous vérifié que les packs Au Restaurant et Mini Maison ont bien été téléchargés?
- Allez sur l'image du jeu Les Sims 4.
- Faites un clic droit sur l’image du jeu de base Les Sims 4 et cliquez sur Afficher les détails du jeu.
- Cliquez sur le menu Plus pour accéder à la liste déroulante du contenu supplémentaire.
- Cliquez sur Packs d'extension, Packs de jeux ou Kits d’objets en fonction du pack que vous avez installé.
- Trouvez le pack que vous avez installé.
- Si Jouer ou Détails s’affiche et qu’il y a une icône Installé à côté, cela signifie que le pack a été installé.
- 1lreh34sutnx26 days agoRising Newcomer
Bonjour,
J'ai changée d'ordinateur. De ce fait, même après avoir téléchargé mon jeu avec mes packs, au lancement du jeu je n'est pas accès à certains de mes packs (que je peux jouer sans problème sur mon ancien ordinateur) : par exemple le pack de magie. Je ne sais pas quoi faire cette situation est un peu inquiétante. Je n'ai pas du tout envie de devoir repayer tous les packs que je possède déjà.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,680 PostsLatest Activity: 47 minutes ago
Recent Discussions
- 47 minutes ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago