Forum Discussion
5 Replies
Bonjour zarana16
Tu utilises EA App ? Es-tu certain(e) des identifiants que tu as utilisés pour te connecter ? (adresse mail et mot de passe)
As-tu essayé de vider le cache de EA App ? Clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil (≡) puis Aide (ou le menu Assistance sur Mac), ensuite Récupération, et enfin Vider le cache.
As-tu vérifié sur la MarketPlace que les extensions que tu possèdes sont bien activées ?- zarana1613 hours agoNew Novice
Bonjour, je jouais sur Origin et je n’avais plus mon mot de passe du compte origine donc j’ai changé, j’ai mis un nouveau compte avec lequel je jouais et j’ai perdu tous mes DLC les parcs d’extension, j’ai quand j’essaye de me reconnecter à l’ancien compte, je n’y arrive pas et je sais pas comment faire pour récupérer tout ce que j’ai fait acheter si vous pouvez m’aider svp
- zarana1613 hours agoNew Novice
Bonsoir, oui j’ai essayé de faire tout cela, c’est le bon compte avec lequel je me suis connecté les DLC j’ai tous les numéros de commande, j’ai essayé de vider le cache mais je ne comprends pas c’est peut-être moi qui a mal fait un truc mais je sais pas ce qui se passe, j’aimerais juste récupérer tous mes DLC et jouer. Merci
- Elhennor5 hours agoSeasoned Ace
Bonjour,
Sur ton autre post, tu expliques que tu n'arrivais pas à te connecter à ton ancien compte et que tu en as créé un nouveau, je pense que le problème vient de là si tu avais acheté les DLC avec ce vieux compte.
Il n'est pas possible d'effectuer des manipulations sur les comptes des joueurs depuis les forums donc il faudrait que tu contactes directement l'assistance EA : https://help.ea.com/fr/
- sirhc595 hours agoHero+
Bonjour zarana16
Je viens de fusionner les deux sujets que tu as créés pour le même problème. Créer plusieurs sujets ne t'aidera pas à obtenir de l'aide plus rapidement, et cela contrevient au règlement du forum que je t'invite à lire ici
Il faut juste faire preuve de patience jusqu'à ce quelqu'un soit disponible pour te venir en aide.
Créer un second compte pour le jeu était effectivement une très mauvaise idée : les codes de jeu sont liés au compte sur lequel tu les as achetés.
Comme cela t'a été expliqué plus haut, nous n'avons pas accès à ton compte. Il te faut donc prendre contact avec le support, et sélectionner l'option "Mettre à jour le compte EA" pour afficher le tchat qui est accessible la journée en semaine.