Forum Discussion

snyp95's avatar
snyp95
Rising Novice
1 day ago

Plus de perso,nnages à l'écran d'accueil

Bonjour, 

Depuis quelques temps je n'ai plus l'affichage des persos à l'écran d'accueil.

J'ai enlevé les mods CAS et UI mais rien n'y change. 

Quelqu'un a déjà eu çà ? 

Merci pour vos retours.

SP.

4 Replies

• itslucilemat's avatar
    itslucilemat
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

J'ai le même problème depuis la mise à jour de fin juillet. J'ai essayé de retirer mes mods et CC, réparer le jeu, vider le cache... Rien à faire 🙄 la mise à jour du 6 août n'a rien changé, je croise les doigts pour la prochaine

• Bonjour snyp95​ 
    Retirer les mods peut ne pas suffire à résoudre le problème s'ils sont en cause. Pour écarter totalement cette piste, il est indispensable de : 
    - déplacer le dossier Mods dans sa totalité
    - supprimer le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement.
    - réparer le jeu
    - lancer une toute nouvelle partie pour vérifier si le jeu tourne correctement sans mods. 

Si c'est bien le cas, c'est que l'un de tes mods est en cause. 

itslucilemat​ Tu as réalisé les manipulations décrites au-dessus précisément dans cet ordre ? 

Sinon, un bug similaire est signalé sur la partie anglophone du forum, si cela correspond bien à votre problème, vous pouvez cliquer sur le bouton "voter" du premier message de cette discussion afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. 

• snyp95's avatar
    snyp95
    Rising Novice
    16 hours ago

Merci pour ces conseils

J'ai tout fait à la lettre, sans mods, en faisant réparer, même en plus enlever tous les caches ( avatar, cache tr, etc) et çà ne change rien.

Pas besoin de lancer une partie car cela ne concerne que l'écran d'accueil donc çà se voit tout de suite cf copie d'écran.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    15 hours ago

Alors il semble que tu sois malheureusement affecté(e) par le bug don je parlais précédemment snyp95​ 
    Tu peux peut-être essayer de renommer le dossier "Les Sims 4" présent dans Documents\Electronic Arts en "Les Sims 4 Ancien" puis essaie de lancer le jeu qui recréera tous les fichiers dont il a besoin. 

Dis nous alors ce qu'il en est. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 6 hours ago
17,900 Posts