Forum Discussion
Bonjour, Je joue sur PC et j'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour. Le jeu ne s'ouvre pas et EA me demande de réparer le jeu qui me met aussi "erreur d'autorisation". J'ai essayé plusieurs fois de réparer et a chaque j'ai ce message ou alors j'ai celui ci "un problème lié à vous autorisations de sécurité est survenu. Nous n'avons pas pu accéder à vos ressources système. Assurez vous que vos autorisations de sécurité sont correctement configurées et réessayer". J'ai fini par désinstaller le jeu et le réinstaller en espérant que ça remarche et il ne se réinstalle même pas. Le téléchargement se fait et un moment de le finalisation j'ai de nouveaux ces messages. Si quelqu'un a la solution je suis preneuse car j'y connais rien et je trouve pas la solution. En vous remerciant. Séverine
Hello, j'ai exactement le même problème que toi... Il y a 10 jours mon jeu ne voulait pas se lancer et j'avais juste une pop-up disant "Le fichier spécifié est introuvable", absolument aucune info de plus. Ca m'envoie sur l'app EA en m'invitant à réparer le jeu et il y a 10 jours tout s'est absolument bien passé, la réparation du jeu s'est faite puis de tous les packs un par un, et j'ai pu rejouer sans souci (même si "Les Sims 4" ne s'affichait plus comme activité sur Discord depuis). Et ce soir j'ai à nouveau le même problème qui semble sortir de nulle part, et cette fois j'ai la même chose que toi au niveau de la réparation : d'abord elle recommence en boucle, peut-être 5-6 fois (j'ai pas compté) puis ça finit par planter en affichant le message que tu as cité sur "Vérifiez les autorisations de sécurité". J'ai retenté en exécutant l'app EA en administrateur, toujours la même chose mais cette fois pas de pop-up c'est comme toi juste écrit en rouge sous la barre de progression "erreur d'autorisation". J'ai tenté d'ajouter le jeu aux exceptions de mon antivirus, ainsi que l'app EA, et réessayé avec EA en administrateur et toujours rien. Je suis aussi perdue que toi...
- 2 years ago
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai enlevé tout mes cc et j'ai désinstallé le jeu et en essayant de le réinstaller le même message est apparu. J'ai cherché sur tout les réseaux et personne ne parle de ce problème je suis complètement perdue également
- Anthracite772 years agoRising Scout
Bonjour, j'ai eu le meme pb a l'instant, je suis allée ds les propriétés du jeu sur steam, j'ai fait une vérification des fichiers et steam a automatiquement télécharger le fichier corrompu (voir mes messages ds le sujet en question)
Le jeu s'est lancé nickel!
- 2 years ago@Anthracite77 mais quand on utilise l'appli EA on fait comment? :/
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 11 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago