Forum Discussion
Je ne sais pas ce qui arrive a Origin en ce moment mais il demande des codes produits alors qu'il ne devrait pas forcément. Votre code est dans Origin, vous faites un clic droit sur la pochette du jeu, cliquez sur Informations. Vous trouverez la clé sur cette page mais je sens qu'il va vous dire code déjà utilisé. J'espère que je me trompe, n'hésitez pas a nous tenir au courant 😉
bonjour
Merci d'avoir repondu !
Mais quand vous dites de faire clique droit sur la pochette du jeu vous parler de l'icone de la demo ? Car je les fait mais je ne trouve pas "informations" comme vous m'avez dit
Desoler si cette question est bete je ne m'y connais pas vraiment 🙂
- Henalexandre12 years agoHero+C'est dans Origin. Quand vous ouvrez le logiciel, vous avez une page qui vous affiche tous les jeux enregistrés sur l'ordinateur. Vous y trouverez la pochette de votre jeu 😉
- 12 years ago
Eh bien la demo n'est pas enregistrer dans mes jeux sur Origin ☹️
- Henalexandre12 years agoHero+
Ah ben si le jeu n'est pas dans Origin, ça ne marchera pas du tout. ^^ Le jeu a disparu ou vous l'avez téléchargé en dehors d'Origin ?
Pour télécharger la demo du Mode Créer Un Sim, il faut aller dans la boutique Origin, dans le menu Démos et bêtas, vous ouvrez Démos. Ensuite pour télécharger le jeu, il faut tout simplement cliquer sur Télécharger en survolant la pochette. Le jeu sera ensuite ajouté a votre bibliothèque Origin et se téléchargera automatiquement.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 6 hours ago