Forum Discussion

mayacarlita's avatar
mayacarlita
Seasoned Newcomer
13 days ago

Je ne peux plus accéder au paiement

Bonjour. Chaque fois que je souhaite acheter un pack d'extension, mon application se met hors ligne automatiquement. J'ai essayé d'acheter un pack via la boutique d'EA directement dans le navigateur mais il ne se passe rien. Ça fait des mois que c'est comme ça. Je me suis connectée et re-connectée, rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci.

[Moved to The Sims 4 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

2 Replies

• mayacarlita's avatar
    mayacarlita
    Seasoned Newcomer
    9 hours ago

Re bonjour, oui j'ai essayé une autre connexion, plusieurs fois même et c'est la même chose. Dès que je veux accéder au paiement d'un pack, mon application EA se met en hors connexion systématiquement. Même quand je passe par la boutique EA directement.

Merci pour votre réponse.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    13 days ago

Bonjour mayacarlita​ , est-ce que vous avez l'option de changer de connexion internet par hasard, en utilisant des données mobiles par exemple? C'est juste pour voir si le souci disparaît en changeant de connexion ou si il persiste dans tous les cas 🤔

Merci d'avance!

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 31 minutes ago
17,027 Posts