Forum Discussion

4mjq7543ctlz's avatar
4mjq7543ctlz
Newcomer
23 hours ago

Je ne peux plus jouer depuis les deux dernières MAJ

Bonjour, 

Depuis les deux dernières mise à jour, il met impossible de jouer. Je peux créer un sims mais une fois le terrain sélectionné, ça charge en continue. Si je souhaite jouer avec une famille que j'avais déjà créé, je clique sur leur maison, ça charge puis reviens au menu où je dois choisir le terrain avec lequel je veux jouer. Donc depuis un moment, je ne peux plus jouer... Suis-je la seule ? Merci pour votre aide. 

8 Replies

• 4mjq7543ctlz's avatar
    4mjq7543ctlz
    Newcomer
    23 hours ago

Pardon ! Effectivement je joue sur PC. Oui j'ai rajouté quelques mods (un peu novice en la matière mais ça n'avait jamais créé de bug). 

• coucou!! pareil pour moi mes sims sont en mode "pixelisé"!! je joue sur PC... franchement ça commence à me chauffer les oreilles ces bug.. déja que tout est payant dans ce jeu.. plus de 20 ans que j'y joue.. maIs là j'en ai marre... je suis curieuse de voir "ailleurs" paralives par exemple... :-/ 

• sandy10sims's avatar
    sandy10sims
    New Novice
    22 hours ago

Perso, ça n'a rien à voir avec des mods ou quoi que ce soit.. Le jeu fonctionne très mal depuis quelques temps déjà... 

• 4mjq7543ctlz's avatar
    4mjq7543ctlz
    Newcomer
    22 hours ago

Oui, il y avait toujours des bugs par-ci par-là (plus ou moins énervant...) Mais là je ne peux même plus jouer du tout...! 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    22 hours ago

Cela n'avait jamais créé de bugs jusque là, mais il se peut que l'un au moins d'entre eux ne soit plus compatible avec les dernières mises à jour. Pour s'en assurer, il est indispensable de : 
    - déplacer le dossier Mods en totalité,
    - supprimer le fichier localthumbcache.package,
    - réparer le jeu,
    - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place. 

Si le jeu tourne correctement sur la toute nouvelle partie, c'est que l'un des mods est responsable du problème. Il faut alors trouver lequel en les réintroduisant petit à petit avec précaution. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    22 hours ago

Bonjour sandy10sims​ 
    Il est tout à fait exact que de nombreux bugs sont présents, mais un bon nombre d'entre eux est lié aux mods. 😉
    La pixelisation des sims n'est pas le thème de ce sujet. Aussi, je te suggère d'ouvrir un sujet indépendant si tu as besoin d'aide. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 14 minutes ago
17,028 Posts