Forum Discussion

h3tcfx3edlkp's avatar
h3tcfx3edlkp
Rising Novice
7 hours ago

Je suis coincé sur l'écran d'accueil des sims 4

Bonjour, je viens de lancer les sims 4 et quand le jeu à démarré j'ai été sur le marketplace, j'ai cliqué sur l'accueil mais je me suis retrouvé avec un écran tout bleu je ne peux même pas jouer. Je suis sur Steam 

Aufaite j'utilise des mods et des cc.

S'il vous plaît aidez-moi 

1 Reply

• Bonjour h3tcfx3edlkp​ 
    Tu as réussi à relancer le jeu alors ? Indiquer sur l'autre sujet sur lequel nous avons échangé comment tu as résolut ton problème pourrait aider d'autres joueurs. 

Sinon, la première question à se poser lorsqu'on rencontre un problème sur un jeu moddé est "sont-ils en cause ? " Pour répondre à cette question, il est indispensable de réaliser les manipulations suivantes dans cet ordre précis : 

- déplacer le dossier Mods dans sa totalité,
    - supprimer le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement.
    - réparer le jeu 
    - lancer une toute nouvelle partie afin de vérifier si le jeu tourne correctement sans mods. 

Si c'est bien le cas, c'est que l'un de tes mods est responsable du problème. 

Dis-nous alors ce qu'il en est. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
17,901 Posts