Forum Discussion

Angelhecat's avatar
Angelhecat
New Scout
2 years ago

Problème pack à louer quand on fait des modifications

Bonjour !

Je viens signaler ce que je pense être un bug parce que si c'est pas ça c'est nul..

En gros j'ai construis un terrain en location et j'avais pas trop décoré donc une fois que mes locataires ont été affectés dans leurs logements je suis allée modifier leurs appartements. Pas de soucis pour ça sauf qu'au retour dans l'appartement de ma simette proprio en mode vie le distributeur de croquette et le frigo étaient vides. Et ça le fait à chaque fois qu'on va modifier les appartements des locataires. Car en mode vie quand on leur rends visite y a pas de problème. Donc la à moins de penser à mettre le distributeur et le frigo dans l'inventaire du foyer avant d'aller faire des modifications je suis condamnée à voir la nourriture disparaître. Moi qui comptais passer en défi de terrain vie simple je crois que je vais m'abstenir pour le coup. 

Merci d'avance pour la remontée à EA et bonne soirée. 

(ps : mon jeu est clean, les dossiers qu'on suppriment habituellement sont vidés; je n'ai jamais eu de mods ou de cc pour ne pas corrompre les scripts de mon jeu et je fais toujours une réparation à chaque maj ou installation d'un nouveau pack, je vide aussi le cash d'ea app quand c'est nécessaire donc le problème n'est surement pas lié à tout ce que je viens de citer 😉 )

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Angelhecat ,

Merci pour toutes ces informations! Est-ce que vous rencontrez ce souci dans d'autres foyers, mondes, ou seulement dans les immeubles résidentiels du pack A Louer?

Si vous n'avez pas déjà essayé, vous pouvez aussi renommer complètement le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple, puis essayez dans une nouvelle partie pour voir si le problème est toujours présent.

• Angelhecat's avatar
    Angelhecat
    New Scout
    2 years ago

Non c'est spécifique à ma partie avec le nouveau pack. Et mettre le frigo dans l'inventaire du foyer n'y change rien. Quand je le remets en place il est vide aussi. 

Du coup ben je verrais plus tard quand je referrais une nouvelle partie. 

Merci pour l'aide. 

Bonne journée 

Angelhecat

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,651 PostsLatest Activity: 4 hours ago