Forum Discussion

Holly2301's avatar
Holly2301
Newcomer
2 days ago

Jeu ne se lance pas avec l’EA app depuis mise à jour windows

Bonjour,

j’ai réparé, redémarrer, vider le cache de l’application, désinstaller et réinstaller le jeu, j’ai aussi fait les paramètres à modifier dans les dossiers EA. Rien, toujours incapable de lancer le jeu. Je clique sur lancer, et le bouton devient gris mais aucune page ne s’ouvre. Meme chose si j’essaie en administrateur. Le tout s’est produit après une mise à jour de Windows 11. Quelqu’un peut m’aider ? Je n’ai aucun MODS.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    21 hours ago

Bonjour Holly2301 ,

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport DxDiag pour qu’on puisse voir la configuration de votre PC ? Voilà les étapes pour trouver un DxDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Sur la fenêtre qui apparait, cliquez sur “Sauvegarder toutes les informations” et enregistrez le fichier .txt obtenu.

Ensuite vous pourrez joindre le fichier .txt obtenu en réponse à votre message, sur ce sujet. Merci d’avance !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,774 PostsLatest Activity: 8 hours ago