Jeu qui bug tellement qu'il est inutilisable
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, mon Jeu "Les Sims 4" n'arrive plus à fonctionner correctement. Quand je le lance, les écrans de chargement s'éternise, et je suis incapable de jouer avec ma partie habituelle, parce que les bugs sont trop importants. L'écran bouge à peine, il faut attendre au moins une minute avant que le jeu réagisse à un clic, etc. C'est vraiment embêtant.
J'ai essayé de le réparer à partir de l'application EA, et de réparer l'application EA à partir de son fichier d'installation, mais rien ne fonctionne... Je ne sais plus quoi faire pour que ça fonctionne normalement.
En plus, je n'arrive pas à désinstaller l'application EA (au cas où le problème viendrait de là) parce qu'elle n'apparaît pas dans ma liste d'application dans les paramètres d'ordinateur (alors qu'elle est bien installée, puisqu'elle se lance correctement).
Que dois-je faire pour pouvoir rejouer normalement aux Sims ?
Salut !
Du coup c'est ce que j'ai fait (et j'ai aussi fait la nouvelle mise à jour qui est sorti après mon bug). C'était beaucoup mieux même si ça restait lent
Après j'ai changé dans les paramètres l'affichage en mettant qualité moyenne, et tout est redevenu comme avant ! Je pense que c'est la solution avec les bugs comme ça
Merci beaucoup pour ton aide