Jeu qui fige, puis écran blanc pendant la partie
Bonjour à tous,
j'ai un souci avec mes sims 4. Je n'y jouais plus trop car mon ordi est vieux mais le jeu a toujours fonctionné, même avec des CC. Il y a quelques temps mon ordi est tombé en rade, après l'avoir fait réparé, nouveau disque dur et nettoyage de la tour ainsi qu'une sauvegarde de tous mes fichiers, voici que j'ai réinstallé le jeu il y a quelques jours. Malheureusement, alors que je n'avais jamais eu de soucis particulier, depuis la réinstallation mon jeu se fige. Même si j'attends rien à faire c'est figé. Si j'appuie sur la touche windows, il bascule dans la barre des tâches. En cliquant de nouveau sur le jeu via la barre des tâches, il repart, avant de figer à nouveau... au bout d'un moment, l'écran devient carrément blanc et là je suis obligé de forcer l'arrêt de la tour.
Parfois je peux jouer deux heures de suite sans problème, puis parfois je ne peux même pas reprendre ma partie même si le jeu a fini de charger.
J'ai enlevé tous mes CC, désinstaller le jeu, réinstaller le jeu, commencer une nouvelle partie, sans remettre les CC, rien n'y fait. J'ai également suivi certains conseils trouvé sur le net ( renommer mon dossier sims 4 en sims4. old), enlever certains fichiers bien précis), cela ne fonctionne pas.
Est ce que l'un de vous aurait une idée de ce qui ne va pas ? J'ai également mis ma carte graphique à jour. J'ai acheté les sims 4 années lycée, vie à la campagne et le pack décorateur d'intérieur lorsque j'ai réinstallé le jeu.
Je possède également beaucoup de packs et d'extensions du jeu.
Je suis preneuse de tous conseils.
Merci.