Forum Discussion

Zackinounette05's avatar
Zackinounette05
New Novice
3 days ago

Jeu qui freeze

Bonjour 

Je pensais que la derniere mise a jour allait régler tous les problèmes mais mon jeu continue de freezer, toutes les 10 secondes... J'ai réparé le jeu, supprimé les mods, vidé le cache ... mais rien n'y fait.

Merci pour votre aide

3 Replies

• Sur quel support joue tu ? Le driver de ta carte graphique est il à jour ?

• Intel core I7 (désolé je ne suis pas très douée en informatique donc j'espère que c'est la bonne réponse 😅), pour la carte graphique j'ai une NVIDIA GEFORCE gtx 1050 ti. J'ai fait une mise a jour mais rien n'a changé. J'ai une RAM 8GO

J'ai PC portable qui n'est pas compatible avec Windows 11, ca pourrait venir de ca ?

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 days ago

Je suis désolée, mais la configuration de ton ordi atteint à peine celle recommandée pour faire tourner Les Sims 4. De plus, elle n’est plus trop d’actualité (la config recommandée) et il te faudrait au moins plus de RAM.

Tu peux tout de même essayer de limiter au max le nombre d’applications ouvertes ou qui tournent en arrière plan. Ainsi que diminuer la qualité graphique du jeu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,436 PostsLatest Activity: 5 hours ago