Forum Discussion

f281ee62dfe23b1's avatar
1 year ago

Jeu qui ne fonctionne plus

Alors voilà, depuis plusieurs jours, l’application ea est obligée de redémarrer pour que je puisse lancer mes sims. Hors aujourd’hui j’ai du faire une réparation du jeu, réparation qui dure 3 heures et qui dès qu’elle atteint 99% repasse automatiquement à 0%. J’ai fait tout ce qu’on m’a dit de faire et la, lorsque je vais pour lancer le jeu, ça m’indique que le fichier spécifié est introuvable.

Avez vous une solution pour régler le problème ?

Bonne journée.

(CM: Thread moved from EN Sims to FR Sims. Please post in the language of the board per rule.)

3 Replies

• anitartine's avatar
    anitartine
    Seasoned Rookie
    1 year ago

Idem pour moi, j'ai perso essayé de vider le cache de l'app EA mais aussi du jeu directement, mis à jour l'app EA, et ça ne marche pas. 

• J’ai désinstaller le jeu directement et ça ne veut pas se réinstaller, ça me demande une autorisation pour crée un dossier 

• anitartine's avatar
    anitartine
    Seasoned Rookie
    1 year ago

Même chose pour moi, il me dit qu'il faut que EA ait une autorisation pour créer le fichier et en même temps que le fichier est introuvable... alors que le fichier existe toujours bel et bien. Vraiment incompréhensible...

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago
17,428 Posts