Jeu qui se ferme dès que je lance une sauvegarde
Bonjour, ça fait 3 semaines que je joue sur la même partie, sous windows 11, jusque là aucun soucis.
J'ai utilisé le sélecteur de pack pour redécouvrir les packs que je possède en début de partie, je lance avec seulement "au travail", et tout les kits d'objets, et les kits à 5€ que je possède.
Je veux faire évoluer ma partie, donc je sélectionne les packs "saison" et "parents", je refais ma maison tout va bien. Un anniversaire arrive, donc vient le moment de relooker mon sim. Et là le crash quand je veux valider et sortir du CUS.
Et là EA app me sort le message d'erreur: "le jeu n'a pas pu être lancé en raison d'une erreur de notre part, veuillez réessayer plus tard"
Et depuis impossible de lancer ma partie. J'ai réussi deux fois en bidouillant en créant une autre sauvegarde, puis en chargeant la sauvegarde avec laquelle je jouais, et dès que je veux relooker mon sim le même problème survient. Avec toujours le même message d'erreur.
J'ai réparé mon jeu, j'ai resélectionné tout les packs que je possède et j'ai retiré ceux que je voulais pas avec l'outils de James Turner. Mais ça ne règle pas le problème.
Ah et je ne possède aucun mods ou CC.
Voici ma config de pc:
carte graphique: AMD Radeon RX 6800
processeur: AMD Ryzen 5 3600 6-Core processor
16 giga de ram
Mon jeu est installé sur mon disque dur SSD D: (et non sur le principal C:) donc logiquement il tourne mieux.
J'espère qu'il y a toutes les informations nécessaires. Je n'ai jamais eu ce problème et je ne sais vraiment pas comment le régler, d'habitude je m'en sors car je joue au sims depuis 2005, je connais tout les opus dans les moindres recoins, donc je suis vraiment bloquée là.