Forum Discussion

taniarodriguesc's avatar
5 years ago

Jouer en ligne Sims 4

Bonjour à tous !

Alors mon problème est le suivant... 

Je suis en ligne sur origin mais quand je cherche à passer en ligne sur Les Sims4 je n'y arrive pas.... La galerie ne s'affiche pas non plus. J'ai déjà essayé de passer hors ligne puis en ligne mais rien n'y fait... Je n'ai pas l'option pour jouer en ligne dans les options du jeu. Je ne sais pas vraiment quoi faire surtout que ma sœur n'a pas ce problème sur Play. (je ne sais pas si c'est pareil ou pas.)

5 Replies

• Je l'ai déjà installé. Je peux jouer au jeu normalement. Je n'arrive juste pas à passer "en ligne". Donc je n'ai quasi rien qui s'affiche dans ma galerie. Quand j'essaie de me connecter ça me dit que ce n'est pas possible.

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    5 years ago

L'édition classique ne dispose pas des fonctionnalités en ligne telles que la Galerie.

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    5 years ago

L'édition classique est proposée aux utilisateurs n'ayant pas un ordinateur disposant de la configuration nécessaire pour faire tourner le jeu à jour et contenant les fonctionnalités en ligne.

Il n'y a rien à faire à part changer de PC pour quelque chose de compatible avec le jeu normal.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 6 hours ago
16,759 Posts