3 years ago
Jouer sans internet aux sims 4
Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet en ce moment et je ne peux plus jouer aux Sims via l'appli EA sur mon PC. Avant je pouvais avec Origin. Est ce normal ?
Alors, je ne vais pas m'appesantir sur le fait qu'acheter une licence logiciel (et non pas le logiciel qui reste la propriété de son éditeur) n'a rien à voir avec le fait d'acheter une paire de basket mais j'aimerais rappeler que les personnes qui interviennent ici ne sont que des joueurs, tout comme toi, et pas plus que toi.
Je parle d'un CD des sims4 que j'ai acquises et acheter en 2014 dans un magasin. Et pour t'on information nous pouvions jouer sans internet bizarre que EA se permette d'intervenir pour nous imposer c'est propre règle et avec l'impossibilité de jouer. Et sache que en France tout le monde ne peut pas se permettre de payer Internet, où malheureusement ils se trouvent dans des zones blanches où Internet n'est toujours pas installé. Donc mon jeu que j'ai acheté est inutilisable ! c'est aussi simple que cela . Je suis très en colère !!