Forum Discussion
Bonjour MarieLou_guezz
Éventuellement, effectuer cette démarche :
Jeu fermé/quitté, aller dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4, puis déplacer ailleurs ou vers le bureau le fichier Options.ini. Ensuite, relancer le jeu de façon à aller à nouveau dans les Options du jeu afin d'effectuer à nouveau les paramètres qui vous conviennent en jeu et ainsi le jeu va recréer un tout nouveau fichier Options.ini dans ce dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4. Peut-être ceci pourrait aider à ce que vos cases pour l'affichage en jeu des mods et scripts reste en mode cochées pour chaque fois que vous relancerez le jeu(?).
Je viens de le faire, depuis mon jeu ne se lance même plus. Je clique sur "jouer" sur EA puis rien ne s'affiche ou change. Rien ne se passe ... Au secours :,(
- LinetteMJ3 days agoHero+
Bonjour MarieLou_guezz
Cela ne devrait pas interférer dans le lancement du jeu le fait d'avoir retiré ce fichier Options.ini du dossier Les Sims 4, car en fait le jeu systématiquement se le recréé automatiquement à son lancement si il n'y est plus présent dans ce dossier et en y inscrivant dedans des paramètres par défaut, et que vous pouvez alors ensuite adapter selon vos souhaits en ouvrant la fenêtre Options du jeu en jeu et alors les cocher à nouveau vos cases qui ne se maintenaient pas en cochées..
Aviez-vous lancé votre jeu en présence de contenus personnalisés(mods, scripts, et CC) dans votre dossier Les Sims 4/Mods lors de votre test de retrait du fichier Options.ini afin qu'il s'en recréé un tout nouveau?
Si c'est le cas, déplacer votre dossier Mods sur le bureau au cas où certains de vos contenus personnalisés seraient à interférer si ils ne sont plus compatibles avec la toute dernière version du jeu. Une fois ce dossier Mods déplacé, lancer le jeu afin de savoir si il le recréé ce nouveau fichier Options.ini que vous pourrez personnaliser/modifier à nouveau une fois en jeu via la fenêtre Options du jeu.
*Penser également à ce que votre application EA app et votre jeu Les Sims 4 soient tous les deux à jour sur leur toute dernière version sinon le jeu ne se lancera pas.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 6 hours ago
sims 4 bug
Solved7 hours ago- 8 hours ago