Le contenu personnalisé des sims 4 ne s'affiche pas dans le jeux
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide! J'ai téléchargé du contenu personnalisé que j'ai mis dans le fichier Mods comme j'ai vu sur plusieurs forum qu'il fallait faire ainsi, mais lorsque je lance le j...
vérifiez tout d'abord que les fichiers en .package sont bien à placer dans le dossier mods. Parfois, il faut les ranger dans un autre dossier ou encore les laisser dans le dossier .zip, mais c'est généralement précisé sur le site du téléchargement si c'est le cas.
Si tout le contenu que vous avez installé s'affiche bien dans la fenêtre au démarrage du jeu (fenêtre que vous pouvez d'ailleurs empêcher de s'afficher en cliquant sur la case à cocher), vérifiez que le contenu n'est pas une recoloration qui s'afficherait parmi le choix de couleurs des coiffures ou autres déjà existantes. Notez aussi que si vous voulez afficher un terrain contenant du contenu personnalisé, il est possible que vous ayez besoin de cocher dans les filtres d'affichage une case pour montrer le contenu personnalisé. (les maisons ne se placent pas dans le dossier Mods d'ailleurs il me semble mais dans le dossier Tray))
Pas normal ceci! En principe c'est le jeu, toute de suite après son premier lancement après qu'il ait été installé dans les dossiers sur l'ordinateur, qui crée ce dossier Documents/Electronic Arts/Les Sims 4. Ce dossier se crée avec en contenu tous les éléments sauvegardés en jeu et tous les fichiers de paramètres pour lancer et faire fonctionner le jeu sur votre ordinateur.
Et par la suite, lorsque nous rencontrons un souci avec le jeu, nous avons la possibilité de renommer ce dossier Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 en un autre nom, comme expliqué ci dessus(Les Sims 4.old) afin de pouvoir repartir sur des bases saines(création d'un tout nouveau dossier Les Sims 4) et que le jeu puisse à nouveau fonctionner correctement.
Avez-vous toujours ce dossier Les Sims 4.old en sauvegarde à un emplacement sur votre ordinateur, ou ailleurs sur un support externe(disque dur externe)?!
Si oui, ne vous en débarrassez pas, il contient toutes vos sauvegardes en jeu ainsi que tous vos fichiers de paramètres.
Ce que je vous proposerais alors c'est d'effectuer une réparation du jeu afin que Origin procède à une vérification de tous vos fichiers d'installation pour le jeu, et charge alors ceux qui seraient manquant et/ou corrigent ceux qui seraient défectueux :
- Ouvrir Origin, et effectuer une réparation du jeu via le clic bouton droit sur la jaquette du jeu
- Le processus de réparation terminé, pour tous vos contenus de jeu(jeu de base, pack de jeux, pack d'extensions, kits d'objets, mini kits, un message s'affiche pour valider chaque contenu installé juste au dessus de l'horloge sur la barre des tâches et aussi directement sur la petite fenêtre des téléchargements sur la fenêtre d'Origin), fermer toutes les fenêtres, et redémarrer l'ordinateur.
- Dans un premier temps, lancer le jeu sans ces éléments de votre dossier Les Sims 4.old, comme si vous lanciez pour la toute première le jeu.
- Arrivée sur la page d'accueil du jeu, lancer une toute nouvelle partie afin de vérifier si cette option vous permet de jouer sans soucis.
- Jouer un bon moment sur cette nouvelle partie, puis sauvegarder cette partie via Enregistrer sous afin de pouvoir lui attribuer vous-même un nom.
- Quitter le jeu. Attendre qu'il aille jusqu'à la fin de son processus de fermeture, parce que parfois on pense qu'il est quitté/fermé parce que la fenêtre du jeu a disparu sur l'écran de l'ordinateur, mais en fait son processus de fermeture n'est pas terminé, cela se passe en arrière-plan et nous ne le voyons pas puisque nous n'avons plus aucune fenêtre du jeu affichée.
- Ensuite aller vérifier si un dossier Les Sims 4 existe à cet emplacement : Documents/Electronic Arts/.
Dites nous si cette démarche aura permis à recréer un nouveau dossier Les Sims 4.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,685 PostsLatest Activity: 4 minutes ago